Notre Équipe

 « « La Petite École Francophone » embauche des éducateurs/éducatrices qualifié(e)s et des aides éducateurs selon le nombre d’inscriptions et les exigences du ministère (ratios éducateurs : enfants).  
Administration

LPEF est administrée par un conseil d’administration, composé d’un minimum de trois (3) et d’un maximum de neuf (9) administrateurs.

Superviseure

Détentrice d’un diplôme attestant d'au moins deux années d'études en Éducation en service à l'enfance ou garde éducatrice à l'enfance. Avec cinq années d'expérience dans un service à l'enfance et une connaissance de la Loi 2014 sur la garde d’enfants et la petite enfance de l'Ontario et le cadre apprentissage

Elle aide le conseil d’administration à prendre des décisions éclairées et supervise ses collègues.

Educatrice

Membre du college des educatrices de l’ontario, Elle offre un service orienté vers l'apprentissage par le jeu selon la ressource éducative Comment apprend- on ?

Elle adhère aux énoncer de principes du cadre d’apprentissages de la petite enfance (CAPE). et assurer la santé, la sécurité ainsi que le bien-être des enfants, des familles  dans un environnement propre, accueillant et stimulant.